L'étau des ténèbres : l'embrasement du gel

19,90 €
TTC

Le quatrième tome de l'Étau des Ténèbres de Lendraste "l'embrasement du gel"

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
PayPal

Le Dieu Solaire condamne une fois de plus le peuple du Monde Eclairé à l’obscurité. Pourtant, les ténèbres qui semblent le plus à craindre se trouvent encore au-delà des frontières, dans le noir insondable des Confins desquels Adana Tarsis est revenue pour sauver les Humains et les Atarks.
 

Malgré les révoltes, les rébellions et les conflits internes qui l’ont désintégrée à petit feu, la Théologie perdure. Ceux qui ont cherché par tous les moyens à l’abattre s’emploient à la préserver envers et contre tout, y compris contre les projets inachevés du Juge, enfin démasqué, dont un mystérieux personnage poursuit les exactions.

L’ex-Générale des Armées de la Libération fait retraite, essayant d’oublier la menaçante progression des Ovarks, ou, tout du moins, laissant à d’autres la responsabilité d’en protéger le peuple.

Ce que l’Hiver Noir a vainement tenté de cacher est vomi au grand jour ne laissant plus, aux gens de bien, qu’un très maigre espoir d’en sortir. Qui de la croyance ou de l’héroïsme en sera le flambeau ?

ET04

Fiche technique

Auteur
Lendraste
Format
21x15
Editeur
Les arcanes de Lendraste
ISBN
9782956643814